Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanille & chocolat
13 novembre 2005

J'aime quand les dimanches commencent comma ça !

Ce que j'aime le dimanche, c'est prendre mon temps et faire des choses que j'aime !!
Ne pas mettre de réveil, et me lever quand j'en ai envie, rester au lit bouquiner, ou écouter l'émission de Julie Andrieu, aller au marché et flâner entre les rayons de fruits et légumes frais, poissons, charcuterie, fromages, épices.... Et puis, revenir à la maison, le panier remplie de bonnes choses fraîches, naturelles et de saison, et ce jeté dessus pour préparer le repas de midi. Ce qui a donné ce midi, une assiette façon brunch fort sympathique, vu que nous n'avions pas pris de petit-déjeuner (je sais c'est pas bien!).

brunchAssiette composée d'oeufs brouillés, de champignons sautés, de bacon italien (un vrai régal), de terrine de campagne pimentée (le petit goût relevé, un délice), de fromage de brebis (j'adore les fromages de brebis), d'une bonne baguette de campagne, le tout arrosé d'un bon jus d'orange mais ça irait tout aussi bien avec un p'tit vin rouge.
Un pur moment de bonheur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'adore quand ça commence comme ça !
Publicité