Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanille & chocolat
25 novembre 2005

Citations

Zaza m'a invité à participer au jeu des citations. Mon souci est que je ne retiens rien, pourtant, c'est pas faute de lire, d'ailleurs, en ce moment je lis Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde, et rien que dans ce chef d'oeuvre (que je conseille vivement), il y en a des tas qui mérite d'être retenu mais voilà, c'est le trou noir, impossible de m'en rappeller. C'est pas grave, je replonge dans mon livre de chevet du moment et voilà ce que j'en ressors :

" Chacun de nous porte en soi le ciel et l'enfer."

Et comme beaucoup de monde dans ce jeu, une petite de Coluche ça fait pas de mal :

"L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime."

Et pour terminer, une devise qu'on aime bien avec mon chéri :

"Ne jamais croire que tout est acquis."

Voilà ma petite contribution alors je passe le relais à Claire-Emma et à Vanessa.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne citation la 3ème et c'est bien vrai ....
Publicité