Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanille & chocolat
9 janvier 2006

Mon premier risotto

Et oui, j'ai fait, et même goutée mon premier risotto !
Je ne sais pas pourquoi je n'en avais jamais mangé, ni mon chéri d'ailleurs, alors quand j'ai cherché sur marmiton une recette qui pouvait réunir mon reste de ricotta et mes deux courgettes qui se languissaient dans mon frigo, et qu'il m'a en premier cité :
un régal de risotto courgettes et ricotta, je me suis que c'était l'occasion ou jamais et j'ai foncé !
Et, j'ai bien fait parce qu'on a trouvé ça très bon !
Je pense que c'est la première mais pas la dernière fois que je fais un risotto.

risotto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmm! J'adore le risotto et la courgette, celui-là a l'air terrible.
Z
Pas très attirée par le risotto, la zaza!!!<br /> Mais elle aime bien lire les recettes et les avis quand même !<br /> Je vais p'tèt essayer un jour...on sait jamais!!!<br /> Bizs M'dame Sali !!!
O
moi aussi!!! ahlalala tu me donne envie c dingue!! oh bin il est minuit.. zut!
P
j'adore le risotto
Publicité