Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanille & chocolat
5 février 2006

Kikiveut5 .... des bretzels !!

Le kikiveut, jeu mondialement connu, inventée par Manue, a été dernièrement remporté par Sandra qui pour cette nouvelle édition nous donnait une version salée, en nous proposant de faire des bretzels.
Et ben, c'était pas gagné mais j'y suis arrivée et j'avoue que je ne suis pas mécontente !
Merci Sandra, c'était une super idée !

Et voici mes bretzels :
bretzels

J'ai scrupuleusement suivie la recette et même si c'était long et pas évident pour moi, qui n'ai jamais fait de pain, je ne suis pas déçue du résultat, ils étaient très bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, moi je n'ai pas encore sauté le pas!
M
En effet ils ont l'air graves, surtout les deux du bas, ils sont déjà finis, ou ont peut venir les manger ?<br /> Sans rire, Bravissimo.
S
Merci beaucoup les filles !!<br /> Oui, je viens d'aller faire un tour sur le Pétrin, et c'est une féérie de bretzels !!
M
Magnifiques
Z
Sympa comme tout !!!!!
Publicité