Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanille & chocolat
23 février 2006

Quelle magnifique soirée !!

Avant hier soir, nous avons fêté nos 3 ans de mariage et nous avons passé une merveilleuse soirée, d'autant que je n'étais pas du tout au courant du programme. C'est super agréable de se laisser guider.
Allez, c'est parti pour la soirée en images !

Restaurant Sur un arbre perché.

Millefeuille de chèvre avec une compotée de tomates à la vanille.


entr_e

Ce petit goût de vanille met une note exotique au chèvre, un vrai régal.

Filet de bar poelé sur des pommes mousseline et son coussin de légumes croquant et sa sauce à la coriandre.

plats

Un seul mot me vient à l'esprit pour décrire ce plat :
FABULEUX !!

Folie de homard et de gambas.

plat2

J'ai évidemment gouté, et c'était complètement hallucinant. Je n'ai jamais gouté de gambas comme ça, elle fondait litéralement dans la bouche.
C'était exquis.

"Leur" crème vanille et nutella au spéculos
.

dessert2

Le tout arrosé d'un Pouilly Fumé.

Je vous conseille vraiment ce restaurant qui allie cuisine rafinée et de qualité, décoration originale (certaines tables ont pour chaises des balançoires, il y a des coins où on est confortablement installé sur des coussins) et au service irréprochable.

Le bar de l'hôtel Costes.

champ

Nous avons été charmé par la décoration et l'ambiance cosy et tamisée qui règne dans ce lieu.
On s'est dit qu'à la prochaine grande occasion, nous viendrions y dîner.

Nous avons passé une magnifique soirée, et je remercie mon Loulou pour toute l'attention qu'il porte à nous organiser une soiré magique.
Love !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas du tout Cléa..une sorte de tuile salé, très ferme.
C
Par curiosité, qu'est-ce qui constitue les feuilles du millefeuille ??
S
Merci beaucoup !<br /> Oui c'était une soirée magnifique.<br /> Tous les ans nous fêtons notre anniversaire "d'être ensemble" (dans 5 mois ça fera 8 ans) et notre anniversaire de mariage !!<br /> On adore ! C'est une façon de se bichonner, de se faire des surprises, d'aller dans de supers endroits, d'être en amoureux ...
S
Vous avez dû passer une soirée magnifique dans un cadre idyllique...Bon anniversaire de mariage !
A
Bon anniversaire ! ça donne envie de se marier, rien que pour une soirée comme celle là ! ;o)
Publicité