Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanille & chocolat
18 avril 2006

Non, non !! Je n'ai pas été enlevé ....

.....par une communauté cosmique venu faire des test sur mon petit cerveau, je n'ai pas non plus décider de partir vivre en ermite loin du monde moderne, ni décider de faire une étude psychologique ayant pour thème "comment se passer de son blog de cuisine sans qu'il vous manque atrocement?".... non non non !! rien de tout ça !!
J'ai tout simplement été victime d'un débordement tragique ayant entraîner un manque de temps considérable pour prendre soin de mon blogounet préféré. Heureusement, les choses rentrent tranquillement dans l'ordre et même si j'ai moins le temps dans la journée pour cause de trop de travaillonite aïgu (je suis sur que beaucoup d'entre vous connaisse cette maladie), je compte bien rattraper mon ENORME retard et allez jeter un coup d'oeil du côté de chez vous !!

En attendant, que je vous raconte parce qu'il s'est passé des tonnes de choses quand même !!
J'ai quand même expérimenté la bourse d'échange de Réquia, car avec la douce Marie-Luce (qui n'a pas de blog mais qui adore cuisiner) ont s'est donné rendez-vous chez GDetou et on s'est partagé de la pralinoise et des gousses de vanille. C'était la 1ère fois que j'allais chez GDetou et quelle mine d'or !! Il a vraiment de tout, c'est le cas de le dire,
mais en grande quantité, ça vaut vraiment le coup !!

anniv2
Entre temps, j'ai aussi vieilli !! Et j'ai eu le droit à succulent filet de bar aux petites grenailles cuisinés comme un chef par mon chéri. C'était succulent !!



anniv30ju1
Mais mon p'tit mari aussi a vieilli, mais lui, a eu 30 ans !! La fameuse trentaine tant à la mode.... et ben lui, il est en plein dedans !! Et pour l'occaz, on a fait une mega teuf (oui, faut rester djeunes quand même ) !!


Et puis, j'ai cuisiné quand même !! J'ai même fait des gâteaux orientaux et pas trop mal réussi mais je vous montrerai ça une autre fois. Là, pour fêter mon retour je vous donne la recette d'un cake de Sophie que j'ai fait samedi pour l'anniversaire d'une copine et qui a eu un succès fous !

Cake au chèvre, raisins, et noix :

Préchauffez le four à 180°.
Mettez 50g de raisins secs à tremper dans de l'eau tiède, découpez 200g de chèvre et concassez 50g de noix.
Fouettez 3 oeufs avec 150g de farine et 1/3 de sachet de levure. Incorporez 10 cl d'huile et 12 cl de lait tiède. Ajoutez 100g de gruyère râpé, le chèvre, les noix, les raisins égouttés et une pincée de sel et poivre.
Enfournez 45 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité