Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanille & chocolat
18 mai 2006

Bricks à la ricotta, tomates sechées et coriandre

Depuis que j'ai capté la technique pour plier les feuilles de bricks en triangles, parce que oui pour y arriver il m'a fallu des heures de travail, d'entraînement, d'essais infructueux, et surtout beaucoup de volonté sans jamais baisser les bras, j'ai surmonté et apprivoisé cette pratique qui me paraissait réserver aux meilleurs .... euh quoi ? j'en fais un peu trop ... à peine .... enfin bref, depuis que le triangle en feuille de bricks n'a plus de secret pour moi, j'en profite !!

J'ai trouvé une recette de bricks à la ricotta, tomates sechées et coriandre sur Marmiton pour régaler mes ardeurs de plieuse folle et mon appétit vorace.
Elles étaient très très bonnes, croustillantes à souhait. J'adore la coriandre alors j'en ai mis pas mal pour qu'on sente bien tout son parfum.

ricotta_coriandre

Allez n'ayez plus peur, et lancer vous dans l'art drastique du pliage triangulaire !!
(euh ...quoi ? tout le monde sait plier les feuilles de bricks en triangle ! ah bon ?! oups)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu penses à mes photos, hein, quand tu seras à Amsterdam ;-)<br /> tes briks sont+++++
C
Tu sais que j'adore les Bricks, et franchement les tiennes aussi à 18.45 me donnent très très faim ;-) Merci de ta visite. Bizzz de Nawal !
C
Même pas peur! Et le fourrage de celles-ci est très tentant!
M
Ce qu'ils sont beaux. Dis moi aussi ca m'interesserait de savoir comment tu fais pour plier !
P
C'est superbe !
Publicité