Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanille & chocolat
14 mars 2006

Même pas peur !!

Et oui, le matraquage médiatique sur la grippe aviaire ne m'a pas fait me passer de nos amis les volailles !

Si vous êtes comme moi et que vous n'avez pas peur de ce vilain virus, vous pouvez faire revenir deux beaux blanc de poulet bien frais dans un peu d'huile d'olive, y ajouter un poivron vert coupé en morceau, puis une fois cuit, y ajouter quelques tomates confites coupées en morceaux, et déposer ce joli mélange sur un lit de roquette assaisoné d'une vinaigrette à l'huile d'olive et au vinaigre balsamique.
Ça vous donne une salade sympathique pour les soirs de grande fatigue ou de flémingite aïgu.

saladepouletpoiv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, tu n'es pas tombée malade tout de même ;-)
C
PAREIL !!!vive la volaille, élevée en plein air biensur !!!
D
Moi je viens d'avoir la grippe donc c'est bon je crains plus... à table donc !!!
P
pff, la grippe aviaire... même pas peur !
T
Une belle salade. On la fait cuire, notre volaille. Le virus, il meurt.<br /> <br /> Tarzile
Publicité