Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanille & chocolat
30 janvier 2006

De temps en temps un bon hachis, je ne dis pas non, je dis même ouiiiiiiiiiii et ma maman aussi !

hachis

A force de vouloir faire de la cuisine inventive, on en oublie ces classiques.....

Moi, le hachis parmentier j'en mangeais à la cantine de l'école, ma maman n'étant pas fan de ce plat, puis finalement, le we dernier elle est venue manger à la maison et je crois que je l'ai réconcilé avec le hachis. Elle a adoré !!
Une bonne purée maison avec une viande tendre cuisinée avec des petits oignons, le tout gratiné au four, qui pourrait résister à ça !!

J'ai suivi
cette recette puisée chez l'inépuisable Marmiton.

hachis2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je te rejoins tout à fait !<br /> La cuisine inventive fait oublier la traditionnelle.<br /> Bizs<br /> Zaza
I
C'est un classique indémodable, j'adore ce plat que je fais trop rarement malheureusement
B
rien de meilleure qu'une vieile recette pleine de souvenir de notre enfance :-)
P
hummm c'est beau, avec de la doucette :)
Publicité