Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanille & chocolat
2 octobre 2005

Une de plus !!!!

Vous allez dire : "encore un nouveau blog culinaire!!! mais ça va jamais s'arrêter !!"

Mais c'est pas grave je prends le risque quand même .... même pas peur !!

Cela fait un bon moment que je surfe sur la blogosphère culinaire et puis à force d'admirer ceux des autres qui sont soit dit en passant, tout simplement géniaux, on se dit "et pourquoi pas moi?" alors voilà, c'est décidée j'y vais....mais attend faut que tu trouves un nom à ton blog ..ah....c'était pas gagné et puis finalement vanille & chocolat, c'est pas mal. Bon plus d'excuses, allez vas-y .... alors là était sans compter sur mon expérience en informatique qui est à peu près, voyons voir, nulle ..... bon c'est pas grave ne te laisse pas décourager, tu vas y arriver, et puis finalement me voilà !!!

J'espère à bientôt  avec pleins de bonnes choses à manger, à boire et à partager surtout !

Sali

imgp1994

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et une de plus! Je suis un peu perdue je l'avoue donc c'est bien que tu te sois manifestée chez moi! Y'a tout plein de choses à partager, tu verras et en plus, on rigole bien!<br /> Très belle plage!
I
je trouve cela sympa qu'il y ait autant de blogs culinaires, c'est un manière de se faire plaisir avant tout. Moi, je viens d'ouvrir le mien et j'en suis ravie! Bonne continuation
S
Merci Mijo !!<br /> Oui j'y suis allée l'année dernière, c'est en Thailande sur une des magnifiques plages de Kho Phi Phi. Je peux même dire que ça fait parti des plus beaux paysages que j'ai jamais vu de ma vie!
M
Bienvenue Sali.<br /> <br /> Dis-moi, tu es allée sur la photo que tu nous a glissé innocemment à la fin de ton billet ?!!
B
Choup,<br /> <br /> J'ai hâte que tu y mettes plein de recettes parce que tu cuisines trop bien !<br /> <br /> Bisous
Publicité