Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanille & chocolat
6 décembre 2005

C'est mon tour....

....de vous faire des révélations.
Merci Lali d'avoir pensé à moi.

Bon c'est pas tout ça mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter....peut-être que j'ai mangé ma première huître l'année dernière (et encore avec pleins de vinaigre à l'échalote dedans) et que j'ai pas beaucoup aimé ça ou alors que je ne mange pas de roquefort ou de gorgonzola parce qu'il y a du moisi dedans et que moi, je n'aime pas le moisi...beurk...par contre j'adooooore les bonbons, et plus c'est chimique plus j'aime....ah oui aussi que je n'apprécie le chocolat que depuis peu, avant impossible de me faire manger un moelleux, j'étais écœurée mais maintenant j'aime ça et même que je peux manger un moelleux sans problème et même le finir ! Je peux aussi vous raconter que le premier repas de noël que j'ai passé avec belle-famille, je mettais tout en cachette dans l'assiette de mon chéri parce que ce n'était que des choses que je n'aimais pas (cuisses de grenouille, huîtres....), belle-maman depuis le temps maintenant, sait ce que j'aime et ce que j'aime pas et prévoit toujours des choses que j'aime...elle est pas adorable ma belle-maman hein. Et aussi, je peux vous révéler que je ne fais le marché que depuis le mois de mai mais maintenant je ne peux plus m'en passer .... c'est grave docteur ?
Bon je sais pas si ça fait 10 mais je crois que j'ai fait assez de révélations pour faire pâlir Voici, non?...non! Ben c'est pas grave je passe le relais quand même à qui voudra !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir répondu Sali, les huîtres, même pas pour goûter!
Z
Tu verras, on change en prennant de l'age!!!<br /> ;-))))))<br /> Bon, je dis ça comme ça, juste pour te rassurer : non t'es pas anormale, j'en connais plein comme toi !!!<br /> Moi-même, il y a 6 ans, j'était pas comme maintenan, alors!!!!<br /> Hè, dis, c'est-ti pas chouette, hein, de faire son marché, à voir des commercants sympas qui ont toujours un truc à raconter, plutôt qu'un super-marché sans âme, hein, dis....<br /> Isabelle
Publicité